Trouvez votre eau micellaire !

L'eau micellaire dermatologique BIODERMA : plus qu'un démaquillant, un soin. Tous les types de peaux ont droit à leur eau micellaire. Trouvez la vôtre en fonction de votre type de peau !

 

L'eau micellaire des peaux sensibles

 

eau micellaire peaux sensibles

 

Elle est la toute première eau micellaire inventée : Eau micellaire Sensibio H2O.

Elle nettoie et démaquille en douceur les yeux, le visage et les lèvres tout en apaisant et décongestionnant les peaux sensibles et réactives. Elle a une double action : action apaisante immédiate et une action biologique qui réduit l’inflammation et l’hypersensibilité de la peau durablement.

L’eau micellaire Sensibio H2O retire 99% du maquillage, 98% des particules fines de pollution, 78% des métaux lourds et les impuretés accumulées sur le visage tout au long de la journée.

Et le matin, elle élimine toutes les toxines qui ont été évacuées pendant la nuit par la peau.

Un autre élément important concernant l’eau micellaire Sensibio H2O : elle préserve le film hydrolipidique protecteur de la peau. Comment ?

  • Avec une eau hautement purifiée de qualité pharmaceutique.
  • Grâce à la technologie micellaire BIODERMA : des micelles biomimétiques similaires aux cellules de notre peau.
  • Avec l’utilisation d’un seul tensioactif (agent nettoyant) doux.
  • Avec un pH physiologique de 5,5 (similaire à celui de la peau).
  • Et une formule minimaliste (9 ingrédients seulement).

Pour en savoir plus sur l’eau micellaire Sensibio H2O.

 

L'eau micellaire des peaux à rougeurs :

 

eau micellaire peaux à rougeurs

 

Eau micellaire Sensibio H2O AR pour les peaux à rougeurs. Elle nettoie et démaquille en douceur le visage, les yeux et les lèvres, apaise, décongestionne et réduit les rougeurs. Son brevet RosativTM limite la vasodilatation des vaisseaux sanguins et donc réduit les rougeurs déjà apparentes ; et limite aussi la production des vaisseaux sanguins et donc prévient l’apparition de nouvelles rougeurs. Ainsi, l’eau micellaire Sensibio H2O AR stoppe le cercle vicieux de la rosacée en agissant sur l’inflammation dès le nettoyage.

Pour en savoir plus sur l’eau micellaire Sensibio H2O AR.

 

L'eau micellaire des peaux déshydratées :

 

eau micellaire peaux déshydratées

 

L’eau micellaire Hydrabio H2O pour les peaux déshydratées. Elle nettoie et démaquille en douceur le visage, les yeux et les lèvres des peaux déshydratées. Son brevet AquagéniumTM réapprend à la peau à relancer elle-même ses capacités naturelles d’hydratation et à retenir l’eau, indispensable à son équilibre. L’eau micellaire Hydrabio H2O hydrate donc la peau de façon durable dès l’hygiène.

Pour en savoir plus sur l’eau micellaire Hydrabio H2O.

 

L'eau micellaire des peaux mixtes, grasses, à imperfections :

 

eau micellaire peau mixtes à grasses

 

L’eau micellaire Sébium H2O pour les peaux mixtes, grasses, à imperfections ou à tendance acnéique. En plus de nettoyer et démaquiller la peau, elle a une action purifiante et va limiter la sécrétion de sébum grâce au zinc et au cuivre.

Pour en savoir plus sur l’eau micellaire Sébium H2O.

 

L'eau micellaire de la peau de bébé :

 

eau micellaire bébé

 

Enfin nous avons développé notre expertise en technologie micellaire pour créer une eau micellaire pour bébé : ABCDerm H2O. Cette eau micellaire élimine les impuretés et peut s’utiliser sur tout le corps (siège, zones de plis, mains, visage, yeux…). Elle apaise la peau de bébé grâce à l’allantoïne et ne contient que 8 ingrédients. Sa formule minimaliste garantit une haute sécurité dermatologique ainsi qu’une très bonne tolérance cutanée et oculaire. Elle convient dès la naissance, hors nourrissons prématurés.

Pour en savoir plus sur l’eau micellaire ABCDerm H2O.

 

L'eau micellaire BIODERMA : bien plus qu'un démaquillant, un soin

Vous l’aurez compris, toutes les eaux micellaires de BIODERMA nettoient et démaquillent la peau en douceur tout en ayant une action traitante complémentaire et adaptée à chaque type de peau. N’oubliez pas, l’eau micellaire est la première étape d’une routine beauté, le nettoyage de la peau avec une hygiène adaptée est une étape primordiale et doit être fait tous les matins et tous les soirs. C’est le secret d’une peau saine !