Sensibio H2O

La peau pure comme à l'origine, apaisée et libérée du maquillage et de la pollution.

Nettoyant quotidien sans rinçage

Peaux sensibles Peaux normales à mixtes

Technologie Micellaire

Pour qui ?

Adultes, Adolescents

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition
Récompensé

Efficacité prouvée

99 % du maquillage éliminé.*

  • Nettoie et apaise.
  • Garantit un nettoyage et un démaquillage en douceur du visage et des yeux.
  • Élimine les impuretés et les particules de pollution présentes sur la peau.
  • Préserve l’équilibre naturel de la peau.

Très bonne tolérance cutanée et oculaire - Sans rinçage - Non parfumé

Voir les sources

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystme de votre peau et préserver sa santé durablement.

Des produits qui respenctent l'écosystème de la peau

Sensibio H2O est une eau micellaire nettoyante et démaquillante spécialement formulée pour les peaux sensibles.

Les micelles contenues dans sa formule permettent une élimination des impuretés tout en respectant l'équilibre cutané.

Elles sont constituées d'un seul tensio-actif, l'ester de glycérol, dont la structure est proche de celle des lipides déjà présents dans la peau.



Sensibio H2O nettoie le visage en profondeur matin et soir, tout en protégeant la peau des polluants susceptibles d’accentuer sa sensibilité.

Formulée selon un pH physiologique d’environ 5.5, Sensibio H2O respecte l’équilibre naturel de la peau, essentiel pour conserver une peau saine.

Elle contient une eau hautement purifiée, de qualité pharmaceutique, et combine par ailleurs 3 sucres apaisants biomimétiques qui préviennent le processus inflammatoire.

Visage Visage
Eyes Yeux et paupières
Comment utiliser le produit étape par étape
Comment utiliser le produit étape par étape

Matin et/ou soir – 7 jours sur 7

  • Étape 1 Imbiber un coton de Sensibio H2O.
  • Étape 2 Nettoyer et/ou démaquiller délicatement le visage et les yeux.
  • Étape 3 Sans rinçage.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : Veuillez-vous référer aux consignes de tri locales pour recycler votre produit le plus correctement possible.

Lorsqu’elle est sensible à intolérante, la peau ne parvient pas à jouer son rôle de barrière protectrice face aux agents irritants. Maquillage, démaquillage, agressions extérieures, y compris la pollution : la peau est fragilisée ; elle tiraille jour après jour.

La peau sensible se traduit par des sensations d'échauffement ainsi que par des rougeurs localisées ou généralisées. Elle se déshydrate facilement, sécheresse qui la fragiliser et provoque des tiraillements désagréables.

La sensibilité excessive de la peau peut être temporaire ou permanente.

Testé sous contrôle dermatologique

Démaquille

99 % du maquillage éliminé (1)


Nettoie

99 % des particules de pollution éliminées (2)

78 % des métaux lourds éliminés (3)

Voir les sources
Preuve d'efficacité du produit

Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

La recherche NAOS a inventé l’eau micellaire démaquillante et nettoyante, sans rinçage. Les micelles, dont la composition est inspirée des lipides cutanés, sont des microgouttelettes nettoyantes invisibles. Elles ont le pouvoir de capter les impuretés tout en respectant le film protecteur naturel de la peau. Issue de la recherche NAOS, cette technologie a été conçue à Aix-en-Provence et développée dans nos laboratoires.

Les agressions externes peuvent rendre la peau réactive et sensible. Ce complexe breveté augmente le seuil de tolérance de la peau - quelle que soit sa nature - afin de renforcer sa résistance.Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

Voir la liste des ingrédients
Produit BIODERMA : Comprendre les ingrédients et les brevets