Tous nos articles et conseils sur la peau de bébé

  • Dr Michèle Sayag, allergologist
    Dr Michèle Sayag, Allergologue.

    Question d'un utilisateur: Faut-il baigner les enfants tous les soirs ? Faut-il leur laver les cheveux à chaque fois ?

    Si votre bébé ou votre enfant n’a pas la peau sèche ou un terrain atopique, il est possible de lui donner un bain tous les soirs. Le lavage de cheveux n’est pas obligatoire tous les jours si votre enfant n’a pas transpiré.
    En revanche, en cas de terrain atopique, un bain un soir sur deux est suffisant (cela permet de préserver la barrière cutanée fragile).

    Dr Michèle Sayag, Allergologue.
Range ABCDerm

Hygiène & soin

Peau sensible des enfants et bébés

La gamme ABCDerm

Range ABCDerm

Dès la naissance, la peau délicate du bébé est naturellement exposée à toutes les agressions extérieures de son nouvel environnement.

La solution BIODERMA : ABCDerm, une gamme experte de la peau du bébé dont tous les produits sont formulés selon l’engagement dermatologique ABCDerm, garantissant ainsi leur haute sécurité et leur haute tolérance pour bébé.
Elle offre aussi bien des produits pour prendre soin de la peau de bébé au quotidien (gel moussant, hydratant visage et corps…) que des produits pour prendre en charge les problèmes de peau occasionnels de bébé (crème de change, soin pour les éruptions sur le visage, soin pour les croûtes de lait..).
Tous les produits indispensables pour prendre soin de la peau des tout-petits.