Sensibio H2O AR

L’eau micellaire dermatologique anti-rougeurs qui nettoie, démaquille et apaise.

Nettoyant quotidien sans rinçage

Peaux sensibles sujettes aux rougeurs

Brevet Rosactiv™

Pour qui ?

Adultes, Adolescents

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition
Prescrit par les dermatologues Prescrit par les dermatologues

Efficacité prouvée cliniquement

Plus de sensation de tiraillements pour 90 % des volontaires.*

  • Nettoie et démaquille en douceur le visage et les yeux
  • Réduit et prévient les rougeurs
  • Apaise et décongestionne

Très bonne tolérance - Sans rinçage - Non parfumé

Voir les sources

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystme de votre peau et préserver sa santé durablement.

Des produits qui respenctent l'écosystème de la peau

Sensibio H2O AR est la première eau micellaire démaquillante qui mime la composition naturelle de la peau pour un démaquillage parfait et un respect absolu des peaux les plus sensibles. Elle inhibe les rougeurs en régulant biologiquement le facteur à l’origine de la vasodilatation.

Les eaux micellaires Sensibio H2O sont les premières et les seules eaux micellaires dermatologiques à présenter une parfaite analogie biologique avec la peau : leurs esters d’acides gras, constitutifs des micelles, sont similaires aux phospholipides des membranes des cellules cutanées et participent à la reconstitution naturelle du film hydrolipidique de la peau.

Le brevet exclusif et novateur Rosactiv™ agit directement sur le VEGF, l’un des principaux facteurs responsables de la dilatation et de la fragilisation des capillaires cutanés, source de rougeurs.

L’extrait de Cucumis sativus apaise immédiatement.

Visage Visage
Eyes Yeux et paupières
Comment utiliser le produit étape par étape
Comment utiliser le produit étape par étape

Matin et/ou soir

  • Étape 1 Imbiber un coton de Sensibio H2O AR.
  • Étape 2 Nettoyer et/ou démaquiller délicatement le visage et les yeux.
  • Étape 3 Renouveler l’application jusqu’à ce que le coton soit propre.
  • Étape 4 Sans rinçage.

Ce produit n’est pas un médicament.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : Veuillez-vous référer aux consignes de tri locales pour recycler votre produit le plus correctement possible.

Les peaux réactivent rougissent facilement. Si ces rougeurs sont généralement occasionnelles, elles peuvent parfois être permanentes (il s’agit d’une pathologie appelée érythrose). 

Dans certains cas, des petits vaisseaux sanguins apparaissent sur la peau du visage : il s’agit de la couperose.

Résultats prouvés par des études cliniques

Démaquille

Le maquillage est complètement enlevé pour 80 % des volontaires (1)


Apaise et décongestionne

La peau est apaisée pour 75 % des volontaires (2)

90 % des volontaires n’ont plus de sensation de tiraillements (1)

Voir les sources
Preuve d'efficacité du produit

Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

Les rougeurs sont principalement dues à une dilatation et une fragilisation des micro-vaisseaux de la peau. Ce complexe breveté agit sur un facteur à l'origine de la modification de ces micro-vaisseaux. Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

La recherche NAOS a inventé l’eau micellaire démaquillante et nettoyante, sans rinçage. Les micelles, dont la composition est inspirée des lipides cutanés, sont des microgouttelettes nettoyantes invisibles. Elles ont le pouvoir de capter les impuretés tout en respectant le film protecteur naturel de la peau. Issue de la recherche NAOS, cette technologie a été conçue à Aix-en-Provence et développée dans nos laboratoires.

Les agressions externes peuvent rendre la peau réactive et sensible. Ce complexe breveté augmente le seuil de tolérance de la peau - quelle que soit sa nature - afin de renforcer sa résistance.Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

Voir la liste des ingrédients
Produit BIODERMA : Comprendre les ingrédients et les brevets

Type de peau
Tranche d'âge

0/5

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
Afficher tout
Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit. Déposez le premier avis !