Hydrabio H2O

L’eau micellaire dermatologique qui nettoie, démaquille et hydrate.

Nettoyant quotidien sans rinçage

Peaux sensibles déshydratées

Brevet Aquagénium™

Pour qui ?

Adultes, Adolescents

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition
Prescrit par les dermatologues Prescrit par les dermatologues

Efficacité prouvée

95 % des peaux bien nettoyées.*

  • Élimine les impuretés et les particules de pollution
  • Démaquille le visage et les yeux
  • Hydrate
  • Apaise
  • Laisse la peau douce et éclatante

Bonne tolérance - Non comédogène - Sans rinçage

Voir les sources

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystme de votre peau et préserver sa santé durablement.

Des produits qui respenctent l'écosystème de la peau

Hydrabio H2O est la première et unique eau micellaire dermatologique parfaitement compatible avec la peau. Semblables aux phospholipides présents dans la membrane des cellules cutanées, ses esters d’acides gras, éléments constitutifs des micelles, régénèrent naturellement le film hydrolipidique de la peau. Ces propriétés confèrent à Hydrabio H2O une tolérance et un confort exceptionnels pour un démaquillage à l’efficacité optimale. Par ailleurs, l’actif biologique breveté Aquagenium™ incite la peau à réactiver ses capacités d’hydratation naturelles en stimulant la production d’aquaporines, qui sont les canaux de circulation de l’eau dans la peau. Grâce à cette action, la peau conserve l’eau dont elle a besoin pour son équilibre.

Visage Visage
Eyes Yeux et paupières
Comment utiliser le produit étape par étape
Comment utiliser le produit étape par étape

Matin et soir – 7 jours sur 7

  • Étape 1 Imbiber un coton d’Hydrabio H2O.
  • Étape 2 Nettoyer / démaquiller le visage et les yeux.
  • Étape 3 Sans rinçage.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : Veuillez-vous référer aux consignes de tri locales pour recycler votre produit le plus correctement possible.

La déshydratation de la peau entraîne une gêne : une peau qui tiraille, qui pèle, qui picote. Sans eau, les couches superficielles de la peau n’assurent plus leur rôle de barrière. Résultat : la peau perd sa souplesse et son élasticité. Le visage est marqué et le teint perd son éclat.

Testé sous contrôle dermatologique

Nettoie

La peau est bien nettoyée : 95 % (1)

92 % des particules de type pollution éliminées (2)


Laisse la peau douce

La peau est plus douce : 85 % (3)


Voir les sources

Hydrate

+25 % d’hydratation après 8 jours (4)

Voir les sources
Preuve d'efficacité du produit

Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

L’eau et les lipides sont des composants essentiels de la peau lui permettant de maintenir son hydratation. En cas de déséquilibre, la peau se déshydrate et ne fonctionne plus correctement. Ce complexe breveté stimule la synthèse des lipides cutanés et l’expression des aquaporines. Ces « canaux à eau » présents naturellement dans la peau permettent l’irrigation des cellules de l’épiderme. Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

La recherche NAOS a inventé l’eau micellaire démaquillante et nettoyante, sans rinçage. Les micelles, dont la composition est inspirée des lipides cutanés, sont des microgouttelettes nettoyantes invisibles. Elles ont le pouvoir de capter les impuretés tout en respectant le film protecteur naturel de la peau. Issue de la recherche NAOS, cette technologie a été conçue à Aix-en-Provence et développée dans nos laboratoires.

Les agressions externes peuvent rendre la peau réactive et sensible. Ce complexe breveté augmente le seuil de tolérance de la peau - quelle que soit sa nature - afin de renforcer sa résistance.Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

Voir la liste des ingrédients
Produit BIODERMA : Comprendre les ingrédients et les brevets

Parce que nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir savoir ce que l’on se met sur la peau, Ask.NAOS est la plateforme qui décrypte la composition des produits des marques NAOS (Bioderma, Institut Esthederm, Etat Pur) pour vous permettre de choisir le produit qui vous convient. Né d’une volonté de transparence, vous y découvrirez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la nature, l’origine et le rôle de nos ingrédients et brevets, fondés sur les principes de l’écobiologie de NAOS. Depuis 40 ans, NAOS a la volonté de respecter la nature de chaque peau dont il faut préserver les ressources et les mécanismes naturels, pour la rendre plus saine et plus belle durablement.

Décrypter nos formules sur Ask.NAOS.com