Sébium Hydra

Le soin nourissant et intensément réhydratant pour mieux vivre les traitements ultra-désséchants.

Soin de jour

Peaux à tendance acnéique Après un traitement dermatologique Peaux sensibles et fragilisées à tendance acnéique

Brevet Fluidactiv™

Pour qui ?

Adultes, Adolescents

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition
Prescrit par les dermatologues Prescrit par les dermatologues

Efficacité prouvée

Peau hydratée pendant 24 heures.*

  • Nourrit intensément
  • Apaise
  • Compense les effets secondaires des traitements
  • Très bonne tolérance - Non comédogène - Permet le maquillage
Voir les sources

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystme de votre peau et préserver sa santé durablement.

Des produits qui respenctent l'écosystème de la peau

Sébium Hydra est spécialement formulé pour compenser les effets indésirables temporaires des traitements dermatologiques :


- les agents hydratants (glycérine) et restructurants biomimétiques (céramides) combattent la desquamation (peau qui pèle) et les tiraillements ;


- les propriétés anti-irritation de l’énoxolone et de l’allantoïne apaisent et réduisent les rougeurs ;


- le complexe exclusif breveté Fluidactiv™ régule biologiquement la qualité du sébum, prévenant l’obstruction des pores et limitant l’apparition d’imperfections.

Visage Visage
Comment utiliser le produit étape par étape
Comment utiliser le produit étape par étape

Matin et/ou soir.

  • Étape 1 Appliquer une à deux fois par jour sur une peau nettoyée avec Sébium Gel moussant ou Sébium H2O.
  • Étape 2 Masser délicatement jusqu’à pénétration du produit.

Si le problème persiste, consulter un médecin.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : Veuillez-vous référer aux consignes de tri locales pour recycler votre produit le plus correctement possible.

Les traitements ultra-desséchants comme l’isotrétinoïne sont prescrits par les dermatologues en cas d’acné sévère et/ou résistante.


Reconnu pour leur efficacité élevée, ces traitements entraînent des effets indésirables qui sont dose-dépendants et qui peuvent varier d’un patient à l’autre : éruptions cutanées au niveau du visage (surtout au début du traitement), tiraillements, peau sèche, qui pèle, rougeurs, lèvres sèches et gercées, etc.


C’est pourquoi, sous ce type de traitement, le quotidien peut s’avérer difficile à la fois sur le plan esthétique et psychologique.

Les patients ont d’ailleurs tendance à arrêter leur traitement en raison de ces effets indésirables relativement intenses. Pour améliorer l’observance de ce traitement, un soin complémentaire est donc nécessaire.


Sebium Hydra nourrit et apaise intensément pour compenser les effets indésirables des traitements.

Résultats prouvés par des études cliniques

Hydrate

Peau hydratée : 97 % (1)


Limite les tiraillements

Peau souple et douce : 100 % (2)


Soulage la peau

Confort immédiat : 97 % (1)

Voir les sources

Hydrate

Peau hydratée pendant 24 heures (3)


Limite les tiraillements

Sensation de tiraillements : -59 % (1)


Apaise

Peau apaisée : 95 % (1)

Voir les sources
Preuve d'efficacité du produit

Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

Une modification de la fluidité du sébum peut être à l’origine d’imperfections cutanées. Ce complexe breveté lutte contre l’épaississement du sébum, afin de prévenir l’obstruction des pores et minimiser les risques d’apparition des imperfections.Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

Les agressions externes peuvent rendre la peau réactive et sensible. Ce complexe breveté augmente le seuil de tolérance de la peau - quelle que soit sa nature - afin de renforcer sa résistance.Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

Voir la liste des ingrédients
Produit BIODERMA : Comprendre les ingrédients et les brevets

Parce que nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir savoir ce que l’on se met sur la peau, Ask.NAOS est la plateforme qui décrypte la composition des produits des marques NAOS (Bioderma, Institut Esthederm, Etat Pur) pour vous permettre de choisir le produit qui vous convient. Né d’une volonté de transparence, vous y découvrirez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la nature, l’origine et le rôle de nos ingrédients et brevets, fondés sur les principes de l’écobiologie de NAOS. Depuis 40 ans, NAOS a la volonté de respecter la nature de chaque peau dont il faut préserver les ressources et les mécanismes naturels, pour la rendre plus saine et plus belle durablement.

Décrypter nos formules sur Ask.NAOS.com

Type de peau
Tranche d'âge

0/5

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
Afficher tout
Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit. Déposez le premier avis !