
Nous sommes engagés dans le respect du vivant et des écosystèmes aquatiques
Tous nos produits solaires sont non éco-toxiques 🐟
On vous explique ce que cela signifie 👇
Bioderma est engagé dans le respect du vivant et soucieux de l'impact de ses produits sur la santé de tous les écosystèmes, y compris les écosystèmes aquatiques ✨
La démarche Aquatic Ecosystems Tested repose sur 3 engagements :
💙Considérer notre impact sur l'ensemble des écosystèmes aquatiques (marins et d'eau douce). Ainsi, l'impact de nos formules a été évalué sur les écosystèmes aquatiques et 100% de nos protections solaires sont non éco-toxiques*.
💙Sélectionner méticuleusement chaque ingrédient et mener des recherches sur les ingrédients du futur afin de développer des protections solaires qui soient à la fois efficaces et respectueuses de l'écosystème de la peau et de l'environnement.
💙Soutenir les initiatives qui oeuvrent pour la protection des fonds marins : NAOS soutient Andromède Océanologie.
Swipez pour découvrir Jean-Noël Thorel, président et fondateur du groupe NAOS, expliquer ce qu’est notre label Aquatic Ecosystems Tested 👉
*Absence de toxicité de nos produits sur les coraux*, microalgues NF ISO 10253,
daphnies OCDE 202 - à l'exception du test sur les coraux pour Photoderm PEDIATRICS Mineral SPF50+