Il existe plusieurs types de maladies de la peau liées à la rosacée : les flushs, la couperose, la rosacée oculaire, la forme papulo-pustuleuse, la forme hypertrophique. Si vous souffrez d’une maladie de la peau liée à la rosacée, il est très important d’utiliser une routine adaptée. Votre peau est sensible voire intolérante, il est essentiel de la ménager. Suivez le guide !

BIODERMA photo produit, Sensibio H2O AR 250ml

Nettoyer votre peau avec un soin adapté

Matin et soir, nettoyez votre peau avec Sensibio H2O AR. Cette eau micellaire démaquillante imite la composition naturelle de la peau vous offrant ainsi un démaquillage optimal dans le respect total des peaux sensibles et intolérantes. Grâce au brevet exclusif et novateur RosactivTM, Sensibio H2O AR participe à l’inhibition des rougeurs en régulant biologiquement les facteurs qui causent la vasodilatation. De plus, cette eau micellaire apaise et décongestionne grâce à ces actifs anti-inflammatoires.

Notre petite astuce : si vous souffrez d’une maladie de la peau liée à la rosacée et que votre peau est sensible voire intolérante, vous savez qu’il est important d’utiliser un soin adapté. Mais savez-vous qu’il est aussi important d’utiliser un coton approprié ? Pour éviter toute agression sur votre peau déjà sensible, privilégiez un coton démaquillant ultra-doux et tamponnez délicatement votre peau.

BIODERMA photo produit, Sensibio AR BB cream 40ml

Traiter votre peau avec un soin adapté

Une fois votre peau nettoyée, appliquez Sensibio AR. Ce soin atténue et prévient tous les types de rougeurs : intenses, temporaires, permanentes ainsi que les petits vaisseaux visibles. Sensibio AR est également doté du brevet RosactivTM qui atténue et prévient les rougeurs en stoppant la production de la protéine à l’origine de la vasodilatation. Sensibio AR limite également la libération de la molécule responsable des réactions inflammatoires.

Les maladies de la peau liées à la rosacée provoquent également des sensations de chaleur et de gêne. Sensibio AR soulage ces symptômes grâce à des actifs naturels connus pour leurs vertus apaisantes : l’enoxolone, l’extrait d’algue dorée, l’allantoïne et l’huile de canola.

Utilisé régulièrement, Sensibio AR permet une atténuation des rougeurs dans 73 % des cas. On constate également une diminution de 35 % des rougeurs temporaires. 77 % des personnes qui l’ont testé ont également constaté une peau apaisée. Une réduction des tiraillements de 75 % ainsi qu’une réduction de 80 % au niveau de la sensation de rugosité.

Enfin, Sensibio AR hydrate la peau.

Notre astuce : si vous préférez un soin couvrant, Sensibio AR existe également en version teintée. Il s’agit du soin Sensibio AR BB cream : le soin anti-rougeurs perfecteur de peau.

Protéger votre peau avec un soin adapté

Les maladies de la peau liées à la rosacée rendent la peau particulièrement sensible aux agressions extérieures. C’est pourquoi il est essentiel d’utiliser un soin adapté pour la protéger du soleil.

Photoderm AR SPF 50+ est le soin le plus adapté. Il s’agit de la protection optimale contre les effets nocifs des rayons UV responsables des coups de soleil, mais également des allergies au soleil. Grâce au brevet Cellular Bioprotection, Photoderm AR SPF 50+ offre une protection en stimulant les défenses naturelles de la peau, et grâce au brevet RosactivTM, il atténue et prévient les rougeurs.

Son petit + ? Une teinte naturelle adaptée aux peaux claires qui uniformise le teint tout en atténuant les rougeurs. Sa texture pénètre rapidement et procure une sensation de confort instantanée.

  • Nettoyant quotidien sans rinçage

    Peaux sensibles sujettes aux rougeurs

    Brevet Rosactiv™

    Sensibio H2O AR

    L’eau micellaire dermatologique anti-rougeurs qui nettoie, démaquille et apaise.

    Pour qui ?

    Adultes, Adolescents

  • BIODERMA photo produit, Sensibio AR T40ml
  • Soin de jour

    Peaux sensibles sujettes aux rougeurs

    Brevet Rosactiv™

    Sensibio AR

    Le soin anti-rougeurs ultra-confort.

    Pour qui ?

    Adultes, Adolescents

  • Protection spécifique

    Peaux sensibles sujettes aux rougeurs

    Brevet Bioprotection™ Cellulaire

    Photoderm AR SPF 50+

    La très haute protection solaire anti-rougeurs pour une peau unifiée.

    Pour qui ?

    Adultes, Adolescents