sensibio H20 AR

BIODERMA innove en1995 en inventant la première eau micellaire du monde : Eau micellaire Sensibio H2O. Première eau micellaire inventée, mais surtout et toujours la N°1 des ventes dans le monde !  

L’invention de la technologie micellaire solutionne la problématique qu’avaient les peaux sensibles et réactives avec le rituel démaquillant trop irritant « lait + tonique ». C’est donc pour résoudre cela que BIODERMA, en partenariat avec des dermatologues, a inventé l’eau micellaire

 

L’eau micellaire : un soulagement pour les peaux sensibles

L’eau micellaire permet un démaquillage tout en douceur, respectueux de la peau. En effet, BIODERMA utilise des micelles biomimétiques qui miment la structure de la peau, ce qui garantit une tolérance maximale de la peau et une efficacité inégalée.

De plus, vous le savez sans doute déjà mais l’eau du robinet agresse la peau et la sensibilise davantage. La particularité de l’eau micellaire est qu’elle ne se rince pas. Ceci la rend ainsi encore plus indispensable pour les peaux sensibles qui doivent éviter de rincer leur peau avec une eau très souvent polluée et calcaire.

Lors de sa création, en 1995, l’eau micellaire Sensibio H2O a révolutionné l’hygiène visage et le démaquillage des peaux sensibles.

Presque 25 ans plus tard, c’est toujours le cas et c’est d’autant plus vrai car le nombre de personnes ayant une peau sensible est en constante augmentation dans le monde. 

 

La peau sensible : un phénomène en constante augmentation 

 

eau micellaire

 

La peau est une barrière face aux agressions extérieures, elle est la première touchée par les nombreux polluants ambiants.

Il existe toutes sortes de polluants dans l’atmosphère comme par exemple la fumée de cigarette, les poussières, les gaz d’échappement, les particules fines et ultra-fines, les métaux lourds, le monoxyde de carbone, l’ozone… Mais ce n’est pas tout, la peau est aussi exposée aux polluants intérieurs comme les appareils électroniques, les systèmes de chauffage ou encore la climatisation.

Vous l’aurez compris, de nombreux facteurs externes, et notamment la pollution atmosphérique, aggravent la sensibilité de la peau. Tous ces polluants stressent les cellules de notre peau, affaiblissent son système de défense et altèrent sa barrière protectrice.

Résultats : inflammation et aggravation de l’irritation de la peau et des symptômes de la peau sensible.

L’eau micellaire Sensibio H2O soulage les peaux sensibles car elle aide la peau à se libérer des polluants internes (sébum, transpiration) et externes (particules polluantes de l’air intérieur et extérieur).

L’eau micellaire Sensibio H2O retire exactement 99% du maquillage, 98% des particules fines de pollution et 78% des métaux lourds liée à la pollution urbaine.

Avec l’augmentation du phénomène de la peau sensible aggravé par la pollution atmosphérique, l’eau micellaire Sensibio H2O révolutionne donc toujours la vie des peaux sensibles.

 

Cette eau micellaire est maintenant devenue une icône mondiale ! 

 

eau micellaire

 

Créée par et pour les dermatologues, l’eau micellaire Sensibio H2O est une référence en termes de sécurité dermatologique. De ce fait, elle a rapidement été adoptée et prescrite par les dermatologues et conseillée par les pharmaciens.

Son haut pouvoir démaquillant et son excellente tolérance ont aussi fait de Sensibio H2O la solution démaquillante préférée des maquilleurs professionnels.

Et enfin, depuis sa création, l’eau micellaire Sensibio H2O a conquis des millions de femmes à travers le monde et elle est toujours la numéro 1 mondial des eaux micellaires les plus achetées dans le monde.

Cette bouteille transparente iconique au bouchon rose existe maintenant en plusieurs formats. Pompe inversée, grand ou moyen format, format voyage… on ne la quitte plus et tout le monde l’adore.

1 bouteille de l’eau micellaire Sensibio H2O est achetée toutes les 2 secondes dans le monde !