Sensibio Lait

Le lait démaquillant sans rinçage qui nettoie en douceur les peaux sensibles.

Nettoyant quotidien sans rinçage

Peaux sensibles Peaux normales à mixtes

Brevet Toléridine™

Pour qui ?

Adultes, Adolescents

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition

Efficacité prouvée

La peau est apaisée pour 80 % des volontaires.*

  • Nettoie et démaquille efficacement
  • Apaise et adoucit la peau
  • Offre une tolérance optimale

Non comédogène - Sans rinçage - Non parfumé

Voir les sources

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystme de votre peau et préserver sa santé durablement.

Des produits qui respenctent l'écosystème de la peau

Sensibio Lait nettoie et démaquille efficacement le visage et les yeux, et ne nécessite pas de rinçage. Comme un véritable soin intégrant le brevet Toléridine™, il renforce biologiquement la résistance cutanée face aux agressions et augmente le seuil de tolérance des peaux sensibles.

Nouvelle avancée biologique dans le domaine des peaux sensibles, le brevet Toléridine™ - renforcé par le complexe naturel breveté D.A.F.™ (Dermatological Advanced Formulation) - inhibe la synthèse des molécules pro-inflammatoires et diminue ainsi la réactivité cutanée.

L’acide glycyrrhétinique apaise et adoucit immédiatement la peau.

Visage Visage
Eyes Yeux et paupières
Comment utiliser le produit étape par étape
Comment utiliser le produit étape par étape

Matin et/ou soir – 7 jours sur 7

  • Étape 1 À l’aide d’un coton ou du bout de vos doigts, appliquer Sensibio Lait sur votre visage et vos yeux.
  • Étape 2 Renouveler l’application jusqu’à ce que le coton soit propre.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : Veuillez-vous référer aux consignes de tri locales pour recycler votre produit le plus correctement possible.

Lorsqu’elle est sensible à intolérante, la peau ne parvient pas à jouer son rôle de barrière protectrice face aux agents irritants. Maquillage, démaquillage, agressions extérieures, y compris la pollution : la peau est affaiblie ; elle tiraille jour après jour. 

La peau sensible se traduit par des sensations de chaleur et de gêne ainsi que des rougeurs généralisées ou localisées. Elle se déshydrate facilement, sécheresse qui continue de la fragiliser et provoque des tiraillements désagréables. 

La sensibilité excessive de la peau peut être temporaire ou permanente.

Testé sous contrôle dermatologique

Nettoie efficacement

La peau est nettoyée pour 93 % des volontaires*


Apaise la peau

La peau est apaisée pour 80 % des volontaires*


Adoucit la peau

La peau est plus douce pour 86 % des volontaires*

Voir les sources
Preuve d'efficacité du produit

Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

La peau sensible réagit aux agressions en sécrétant des molécules qui induisent des réactions d’hyper-réactivité et des sensations d’échauffements, démangeaisons, picotements, rougeurs. Ce complexe breveté prévient la production de ces molécules afin d’augmenter la résistance de la peau. Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

Les agressions externes peuvent rendre la peau réactive et sensible. Ce complexe breveté augmente le seuil de tolérance de la peau - quelle que soit sa nature - afin de renforcer sa résistance.Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

Voir la liste des ingrédients
Produit BIODERMA : Comprendre les ingrédients et les brevets