Sensibio H2O Eye

Le démaquillant micellaire biphasé apaisant haute tolérance qui renforce la barrière cutanée.

Nettoyant quotidien sans rinçage

Peaux sensibles

Technologie micellaire biphase brevetée

Pour qui ?

Adultes, Adolescents

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition
Easy to use Facile d’utilisation

Efficacité prouvée

Élimine le maquillage waterproof et la pollution : 95 % (1)(2)

  • Élimine le maquillage waterproof des yeux et des lèvres
  • Nettoie les impuretés et les particules polluantes
  • Hydrate grâce à l'acide hyaluronique
  • Renforce la zone fragile du contour de l'œil et des cils
  • Apaise

Non gras - Bonne tolérance cutanée et oculaire - Sans rinçage - Sans alcool - Sans parfum

Voir les sources

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystme de votre peau et préserver sa santé durablement.

Grâce à sa formule unique, l'eau micellaire biphasée Sensibio H2O Eye allie une efficacité démaquillante longue durée et une tolérance optimale, tout en procurant aux peaux les plus sensibles un double bénéfice unique : propriétés hydratantes et apaisantes.


- Il démaquille et nettoie les yeux et les lèvres du maquillage même waterproof et de la pollution : Sensibio H2O Eye comprend deux phases qui, une fois mélangées, agissent ensemble pour démaquiller immédiatement et en douceur et nettoyer les yeux et les lèvres :

1) La phase lipophile, optimisée en corps gras, ne représente que 30% de la formule et dissout immédiatement le maquillage waterproof.

2) La phase aqueuse, riche en micelles nettoyantes puissantes (70%), complète la phase huileuse pour une efficacité maximale sur le maquillage et la pollution. Le rapport 30:70 entre les phases a été optimisé pour assurer une efficacité et une tolérance optimales tout en procurant une sensation de fraîcheur et de confort à la peau.


- Grâce à l'acide hyaluronique, actif hydratant de référence et naturellement présent dans la peau, Sensibio H2O Eye hydrate et laisse la peau confortable.


- De plus, enrichi en sucres purs apaisants, Sensibio H2O Eye prévient les risques de réactions cutanées souvent liées au nettoyage. La zone fragile du contour de l'œil est renforcée, les cils sont fortifiés, durablement.


- Il protège la barrière cutanée et assure une parfaite tolérance pour les peaux les plus sensibles :

1) La technologie micellaire développée par le Laboratoire Bioderma comprend un tensioactif végétal unique, doux et non ionique. Il respecte le film protecteur naturel.

2) Formulé avec un pH compris entre 6,5 et 7, équivalent à celui du liquide lacrymal, Sensibio H2O Eye respecte la physiologie des yeux même les plus sensibles.

3) Le gluconate de cuivre, agent antimicrobien, donne sa couleur bleue à la phase aqueuse, permettant de distinguer les 2 phases de manière naturelle, sans ajout de colorant.

4) Sensibio H2O Eye ne contient que les ingrédients nécessaires et en juste quantité.

Eyes Yeux et paupières
Lips Lèvres
Comment utiliser le produit étape par étape
Comment utiliser le produit étape par étape

Usage quotidien

  • Étape 1 Bien agiter.
  • Étape 2 Imbibez un coton de préférence réutilisable.
  • Étape 3 Démaquiller avec un coton.
  • Étape 4 Sans rinçage.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : Veuillez-vous référer aux consignes de tri locales pour recycler votre produit le plus correctement possible.

Le démaquillage des yeux et des lèvres, notamment en cas d'utilisation de maquillage waterproof, est une étape clé de la routine de nettoyage du visage. Il doit veiller à ce que le maquillage le plus longue tenue soit complètement éliminé, tout en respectant les yeux et le contour des yeux, souvent plus sensibles que le reste du visage. Pourtant, l'équilibre entre un démaquillage efficace et une très haute tolérance est souvent insatisfaisant. En effet, le contour des yeux est une zone particulièrement fragile : la peau est plus fine, le film hydrolipidique protecteur est réduit (moins de glandes sébacées), elle est moins protégée contre les agressions extérieures et plus sujette à la déshydratation cutanée. Cette zone fragile peut donc facilement afficher des rougeurs, des irritations et des échauffements si elle est agressée. Les lèvres sont également une zone fragile et nécessitent également un soin extrême lors du démaquillage.

Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique

Élimine le maquillage longue tenue et waterproof

95% de maquillage waterproof éliminé (1)


Nettoie les impuretés et les particules polluantes

95 % des particules PM10, PM2,5, PM1 éliminées (2)

Voir les sources

Hydrate

+13% d'hydratation après 7 jours (3)


Protège

93% protège et renforce les cils (4)


Renforce la zone fragile du contour des yeux

-12% de perte d'eau transépidermique après 28 jours (5)

Voir les sources

Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

Technologie micellaire biphase brevetée

Voir la liste des ingrédients

Type de peau
Tranche d'âge

0/5

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
Afficher tout
Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit. Déposez le premier avis !