Pigmentbio Sensitive Areas

Unifie et éclaircit la peau même sur les zones les plus sensibles.

New

Soin ciblé occasionnel

Peaux hyperpigmentées

Association d'actifs brevetée

Pour qui ?

Adultes

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition
Prescrit par les dermatologues Prescrit par les dermatologues

Efficacité prouvée

Teint 75 % plus unifié.*

  • Le premier soin spécialement formulé pour traiter l’hyperpigmentation des zones sensibles et intimes.

Illumine et unifie le teint des zones sujettes à friction (genoux, coudes, aisselles, cuisses, aine)

  • Apaise la peau et aide à éviter les rougeurs responsables des différences de couleur de la peau
  • Hydrate la peau

Peut être utilisé sur les zones intimes externes - Peut être utilisé directement après l’épilation ou le rasage

  • Très bonne tolérance - Texture riche non collante et non grasse - Non parfumé
Voir les sources

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystme de votre peau et préserver sa santé durablement.

Des produits qui respenctent l'écosystème de la peau

Le Laboratoire Bioderma a développé un produit spécifique destiné à illuminer et unifier la peau des zones où la friction, l’épilation ou le contact avec les vêtements provoque une décoloration et l’apparition progressive de zones plus sombres (genoux, cou, aisselles, cuisses, aine). Pigmentbio Sensitive Areas agit efficacement sur l’hyperpigmentation tout en présentant une très bonne tolérance, ce qui permet une utilisation sur les zones les plus sensibles.


Grâce à la double action de son association brevetée de substances actives sur la mélanogénèse et son induction, Pigmentbio Sensitive areas aide à combattre l’hyperpigmentation et à éviter son apparition :

> Agit sur l’inflammation grâce à la glabridine et à l’extrait de Laminaria Ochroleuca (une algue dorée), afin d’apaiser l’irritation.

> Agit en toute sécurité sur la pigmentation grâce à l’andrographolide et à l’acide azélaïque.


Sa texture riche est facilement absorbée, apaise immédiatement et laisse la peau sèche et douce. Jour après jour, la peau est hydratée et apaisée, les zones sombres sont éclaircies et la peau redevient uniforme. Durablement.

Body Corps
External intimate areas Zones intimes externes
Comment utiliser le produit étape par étape
Comment utiliser le produit étape par étape

Une à deux fois par jour

  • Étape 1 Appliquer sur la peau des zones touchées préalablement nettoyée.
  • Étape 2 Le produit peut être utilisé directement après le rasage ou l’épilation afin d’éviter l’apparition de rougeurs et les différences de couleur de la peau.

Application sur les zones externes uniquement.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : Veuillez-vous référer aux consignes de tri locales pour recycler votre produit le plus correctement possible.

Les marques et taches cutanées reflètent notre vie quotidienne : pollution, exposition excessive au soleil, âge, grossesse, irritations, etc. Ces troubles d’hyperpigmentation sont dus à une production inhabituelle de mélanine.

Effacer ces taches et retrouver un teint radieux et unifié demande beaucoup d’efforts et de temps, tandis que les femmes souhaitent des résultats immédiats.


Certaines zones du corps peuvent être plus pigmentées que d’autres, et donc paraître plus sombres. La peau peut être décolorée en raison de plusieurs facteurs : friction (avec les vêtements, par exemple), épilation et réactivité de la peau.

Testé sous contrôle dermatologique

Apaise la peau

Peau immédiatement apaisée : 70 % (1)

Voir les sources

Unifie le teint

Teint unifié au niveau des zones sujettes à friction : 75 % (2)


Apaise la peau

Réduction des rougeurs dues à la friction : 80 % (2)


Hydrate

Peau hydratée : 95 % (2)

Voir les sources

Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

L'association d'actifs brevetée régule les méchanismes biologiques à l'origine des taches brunes pour un effet éclaircissant et préventif optimal.

Voir la liste des ingrédients
Produit BIODERMA : Comprendre les ingrédients et les brevets