Photoderm SPOT-AGE SPF 50+

Le soin solaire renforcé en antioxydant qui réduit les taches et les rides.

Protection spécifique

Après un traitement dermatologique Taches de soleil, taches brunes, photovieillissement

Brevet Bioprotection™ Cellulaire

Pour qui ?

Adultes

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition

Efficacité prouvée cliniquement

Correction visible des signes de photovieillissement : 79 %*

  • Offre une très haute protection anti-UVA/UVB
  • Aide à prévenir et réduire les signes visibles de photovieillissement (taches, rides et relâchement cutané)
  • Hydrate durablement la peau
  • Empêche l’altération du derme et régénère la peau

Texture gel-crème légère au toucher sec - Excellente base de maquillage

  • Très bonne tolérance cutanée et oculaire - Non comédogène - Résistant à l’eau, aux fortes chaleurs et à l’humidité - Protection SPF pendant 8 heures - Indiqué pour le post-laser superficiel
Voir les sources

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystme de votre peau et préserver sa santé durablement.

Innovation : BIODERMA crée Photoderm SPOT-AGE SPF 50+, un produit qui associe le pouvoir de trois substances actives reconnues par les dermatologues [Vitamine C* - Vitamine E** - Centella asiatica] à des filtres solaires pour une protection à large spectre (UV - Lumière visible - Infrarouge), et crée un soin solaire qui prévient et réduit les signes visibles de photovieillissement (taches, rides, relâchement cutané).


Le brevet Cellular Bioprotection™ (1), qui offre une réelle protection biologique interne, préserve et stimule les défenses naturelles de la peau contre les effets nocifs du soleil.


La vitamine E (2) et la vitamine C (3) contenues dans Photoderm SPOT-AGE SPF 50+ sont particulièrement stables. Elles assurent une protection antioxydante complémentaire contre les effets du large spectre (radicaux libres).


Elles aident également à empêcher l’apparition de nouvelles taches.


La vitamine C ajoutée au produit est trois fois plus stable que la forme biologiquement active de la vitamine C, appelée acide L-ascorbique.


La vitamine E est introduite sous sa forme la plus naturelle et active, l’alpha-tocophérol. En bloquant les réactions radicales, il permet de protéger les membranes cellulaires et de limiter les effets cutanés du photovieillissement.


La Centella asiatica (4) permet d’éviter les dommages au niveau du derme et de régénérer la peau.

Visage Visage
Cou Cou
Comment utiliser le produit étape par étape
Comment utiliser le produit étape par étape

Utilisation quotidienne pour minimiser le risque de taches et de photovieillissement.

  • Étape 1 Utiliser le produit seul ou après votre crème de jour.
  • Étape 2 Appliquer uniformément et généreusement avant l’exposition au soleil (si une quantité restreinte de produit est appliquée, la photoprotection sera elle aussi limitée).
  • Étape 3 Renouveler fréquemment l’application, avant et après chaque bain, frottement ou activité sportive.

Appliquer sur la peau saine. Une exposition excessive au soleil est mauvaise pour la santé.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : Veuillez-vous référer aux consignes de tri locales pour recycler votre produit le plus correctement possible.

Le photovieillissement cutané (ou héliodermie) provoque des taches d’hyperpigmentation également appelées lentigos, des rides ainsi qu’un relâchement de la peau.

Résultats prouvés par des études cliniques

Aide à réduire les signes visibles du photovieillissement

Profondeur des rides réduite de 15 % après 28 jours d’application*

Réduction de l’apparition de nouvelles taches : 97 %*

Correction visible des signes de photovieillissement : 79 %*

Voir les sources
Preuve d'efficacité du produit

Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

Pour se protéger des altérations cellulaires liées à l’exposition solaire, la peau sollicite des mécanismes de protection naturelle qui peuvent parfois s’avérer insuffisants. Ce complexe breveté renforce le système de défense naturel des cellules de la peau pour accroître leur résistance aux effets négatifs du rayonnement solaire. Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

Voir la liste des ingrédients
Produit BIODERMA : Comprendre les ingrédients et les brevets

Type de peau
Tranche d'âge

0/5

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
Afficher tout
Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit. Déposez le premier avis !