Photoderm AR SPF50+

Le soin solaire anti-rougeurs avec un effet unifiant et apaisant.

Protection spécifique

Peaux sensibles sujettes à rougeurs

Brevet Rosactiv™

Pour qui ?

Adultes, Adolescents

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition
Prescrit par les dermatologues Prescrit par les dermatologues

-31% du score de sévérité de la rosacée*

  • Garantit une très haute protection UVA/UVB
  • SUN ACTIVE DEFENSE : protection solaire de haute technologie, renforcée contre les UVA
  • Apaise et atténue les rougeurs grâce au complexe Rosactiv™
  • Aide à contrôler la réaction de la peau et prévient l'apparition de nouvelles éruptions cutanées
  • 8h d'hydratation
  • Teinte naturelle unifiante

Texture onctueuse - Non collant - Non gras - Sans parfum - Très bonne tolérance cutanée et oculaire - Non comédogène - Résistant à l'eau

Voir les sources

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystme de votre peau et préserver sa santé durablement.

Lorsque la peau souffre de rougeurs persistantes, Photoderm AR apporte une protection solaire haute tolérance avec une action biomimétique apaisante biologique. Associant notre complexe breveté Rosactiv™, qui limite l'apparition des rougeurs, et la vitamine E, qui protège naturellement du stress oxydatif, cette formule est la solution solaire parfaite pour réduire les rougeurs. La teinte naturelle, adaptée aux peaux claires, unifie le teint et atténue les rougeurs. Texture fondante qui pénètre rapidement et laisse la peau confortable.

La SUN ACTIVE DEFENSE est une protection solaire de haute technologie, renforcée contre les rayons UVA. Elle associe des filtres UV et une protection biologique brevetée qui améliore la capacité de la peau à se défendre pour l'aider à maintenir durablement sa santé face au soleil.

Visage Visage
Cou Cou

Plusieurs fois par jour en cas d’exposition au soleil.

  • Étape 1 Appliquer uniformément et généreusement sur le visage et le cou avant l'exposition au soleil (une petite quantité de produit diminue le niveau de protection solaire).
  • Étape 2 Renouveler l'application après avoir transpiré, nagé ou s'être essuyé avec une serviette pour maintenir la protection.

Eviter le contact avec les tissus. Adultes. Appliquer uniquement sur une peau saine. Une surexposition au soleil peut nuire à la santé même avec une protection solaire.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : Veuillez-vous référer aux consignes de tri locales pour recycler votre produit le plus correctement possible.

Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

Les rougeurs sont principalement dues à une dilatation et une fragilisation des micro-vaisseaux de la peau. Ce complexe breveté agit sur un facteur à l'origine de la modification de ces micro-vaisseaux.

SUN ACTIVE DEFENSE PATENT : high-technology sun protection, reinforced against UVA rays. An association of UV filters and a biological protection that improves the self defense capacity of the skin to help maintain long-lasting care of its health in the sun.

Voir la liste des ingrédients

Type de peau
Tranche d'âge

0/5

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
Afficher tout
Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit. Déposez le premier avis !