Cicabio Pommade

Le soin réparateur, apaisant et nourrissant.

Soin ciblé occasionnel

Peaux fragilisées Peaux sensibles déshydratées

Technologie Antalgicine™

Pour qui ?

Pour toute la famille (hors nourrissons prématurés)

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition
Prescrit par les dermatologues Prescrit par les dermatologues

Efficacité prouvée cliniquement

Après 14 jours d’application, Cicabio Pommade contribue à une phase de réparation dermique normale à avancée chez 93 % des sujets, avec une qualité de réparation bonne à excellente.*

  • Répare l’épiderme
  • Soulage la sensation de gêne et réduit les démangeaisons
  • Nourrit
  • Purifie
  • Forme un film protecteur

Très bonne tolérance - Non comédogène - Non parfumé

Voir les sources

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystme de votre peau et préserver sa santé durablement.

Des produits qui respenctent l'écosystème de la peau

Ses agents antibactériens (cuivre et zinc) purifient l’épiderme.

Sa substance active, l’ANTALGICINE™, soulage rapidement la sensation de gêne et atténue les démangeaisons.

Sa texture nourrissante et relipidante, associée à de l’acide hyaluronique et à des actifs hydratants, forme un film protecteur.

Visage Visage
Body Corps
Lips Lèvres
Nappy area Change
External intimate areas Zones intimes externes

Deux fois par jour jusqu’à ce que la peau soit totalement réparée.

  • ÉTAPE 1 Appliquer localement sur la zone affaiblie, sur une peau propre et sèche.
  • Étape 1 ÉTAPE 1 - Appliquer localement sur la zone affaiblie, sur une peau propre et sèche.

Si l’irritation persiste, consulter un médecin. Appliquer uniquement sur une peau saine. Ce produit n’est pas un médicament.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : Veuillez-vous référer aux consignes de tri locales pour recycler votre produit le plus correctement possible.

La sécheresse et les lésions cutanées majeures sont des pathologies sérieuses qui se caractérisent par un dysfonctionnement de la fonction barrière de la peau. Ces problèmes cutanés requièrent généralement des traitements occlusifs, nourrissants et protecteurs afin de créer un environnement propice à une cicatrisation optimale.

Résultats prouvés par des études cliniques

Répare l’épiderme

Peau réparée : 100 % (1)

Après 14 jours d’application, Cicabio Pommade contribue à une réparation dermique normale à avancée chez 93 % des sujets, avec une qualité de réparation bonne à excellente (2)


Soulage la sensation de gêne

Peau apaisée : 100 % (1)

Après 14 jours d’utilisation, l’intensité de la sensation de gêne/tiraillement a été réduite de 91 % (2)

Voir les sources
Cicabio produit preuve d'efficacité

Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

Les sensations d’inconfort et le grattage peuvent perturber le processus naturel de réparation de la peau. Cette technologie aide à normaliser la réactivité de la peau. Issue de la recherche NAOS, cette technologie a été conçue à Aix-en-Provence et développée dans nos laboratoires.

Les agressions externes peuvent rendre la peau réactive et sensible. Ce complexe breveté augmente le seuil de tolérance de la peau - quelle que soit sa nature - afin de renforcer sa résistance.Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

Voir la liste des ingrédients
Produit BIODERMA : Comprendre les ingrédients et les brevets