Atoderm Intensive Gel moussant

Le gel nettoyant douceur, purifiant et anti-démangeaisons.

Nettoyant quotidien à rincer

Peaux sensibles très sèches, irritées à atopiques

Brevet Skin Barrier Therapy™

Pour qui ?

Pour toute la famille (hors nourrissons prématurés)

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition
Prescrit par les dermatologues Prescrit par les dermatologues

Efficacité prouvée dermatologiquement

Procure une sensation de confort sur 85% des peaux.*

  • Nettoie en douceur, relipide, protège
  • Apaise les sensations d'inconfort et les irritations
  • Calme les démangeaisons
  • Protège de la sécheresse cutanée
  • Respecte l’équilibre de la peau grâce à sa base nettoyante surgrasse

Très bonne tolérance - Ne contient pas de savon - Non parfumé - Non comédogène

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystme de votre peau et préserver sa santé durablement.

Des produits qui respenctent l'écosystème de la peau

Formulé avec des agents purifiants et de la vitamine PP, Atoderm Intensive Gel Moussant combat la prolifération des micro-organismes, ces irritants qui aggravent la sécheresse cutanée.

Atoderm Intensive Gel Moussant soulage les sensations de gêne et d’irritation tout en renforçant biologiquement la barrière cutanée.

Atoderm Intensive Gel moussant nettoie en douceur, apaise les sensations d’inconfort et calme les démangeaisons des peaux très sèches, irritées à atopiques. La vitamine PP reconstruit et renforce biologiquement la barrière cutanée. La base lavante surgraissante dépourvue de savon et le pH physiologique respectent l’équilibre de la peau. Le complexe breveté SKIN BARRIER THERAPY™* permet de limiter l’adhésion de certaines bactéries (staphylocoque doré) à la surface de la peau, qui peuvent être à l’origine de l’aggravation de la sécheresse cutanée.

Body Corps
Visage Visage
Comment utiliser le produit étape par étape
Comment utiliser le produit étape par étape

Une à deux fois par jour

  • Étape 1 Appliquer Atoderm Intensive Gel Moussant sur une peau mouillée.
  • Étape 2 Faire mousser, puis rincer abondamment.
  • Étape 3 Sécher délicatement.
  • Étape 4 Compléter avec le soin Atoderm Intensive baume ou Atoderm Intensive gel-crème.

Si le problème de sécheresse persiste, consulter un médecin. Convient aux nourrissons, à l’exception des nourrissons prématurés.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : Veuillez-vous référer aux consignes de tri locales pour recycler votre produit le plus correctement possible.

La peau très sèche se caractérise par une gêne et des tiraillements, voire des démangeaisons, des crevasses et des gerçures, notamment dans les zones les plus exposées ou fragiles. La peau irritée à atopique se caractérise par une sécheresse extrême et des rougeurs souvent recouvertes de petites vésicules (sortes de petites cloques) qui provoquent d’intenses démangeaisons.

> En cas de peau très sèche, irritée à atopique, des tiraillements et des démangeaisons (en cas d'atopie) surviennent. Ce type de peau peut être lié à une prédisposition génétique ou à des facteurs environnementaux accentuant les symptômes. La sécheresse de la peau se caractérise par une altération de la barrière cutanée, la peau devient plus poreuse facilitant la pénétration d'allergènes et de bactéries à l'origine de l'aggravation de la sécheresse cutanée.

Testé sous contrôle dermatologique

Apaise

La peau est apaisée chez 90% des volontaires*

85% des volontaires éprouvent une meilleure sensation de confort*


Protège de la sécheresse cutanée

La peau est mieux hydratée chez 90% des volontaires*

Voir les sources
Atoderm produit preuve d'efficacité

Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

Les bactéries sont naturellement présentes à la surface de la peau et nécessaires à son équilibre. Dans le cas de la peau à tendance atopique, la présence en excès de certaines bactéries peut être à l’origine d’aggravations cutanées. Ce complexe breveté limite l’adhésion de ces bactéries à la surface de la peau. Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

Les agressions externes peuvent rendre la peau réactive et sensible. Ce complexe breveté augmente le seuil de tolérance de la peau - quelle que soit sa nature - afin de renforcer sa résistance.Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

Voir la liste des ingrédients
Produit BIODERMA : Comprendre les ingrédients et les brevets

Parce que nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir savoir ce que l’on se met sur la peau, Ask.NAOS est la plateforme qui décrypte la composition des produits des marques NAOS (Bioderma, Institut Esthederm, Etat Pur) pour vous permettre de choisir le produit qui vous convient. Né d’une volonté de transparence, vous y découvrirez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la nature, l’origine et le rôle de nos ingrédients et brevets, fondés sur les principes de l’écobiologie de NAOS. Depuis 40 ans, NAOS a la volonté de respecter la nature de chaque peau dont il faut préserver les ressources et les mécanismes naturels, pour la rendre plus saine et plus belle durablement.

Décrypter nos formules sur Ask.NAOS.com

Type de peau
Tranche d'âge

0/5

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
Afficher tout
Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit. Déposez le premier avis !