ABCDerm Hydratant

Le soin quotidien qui protège la peau de bébé des sécheresses.

Soin de jour

Peau de bébé et d’enfant normale

Brevet Skin Barrier Therapy™

Pour qui ?

Bébés, Enfants

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition

Efficacité prouvée

Peau hautement hydratée pendant 8 heures.*

  • Hydrate
  • Protège et renforce la barrière cutanée
  • Adoucit

Bonne tolérance cutanée et oculaire - Texture qui ne colle pas, ultra-confort, pour habillage immédiat - Parfum léger

Voir les sources

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystme de votre peau et préserver sa santé durablement.

Des produits qui respenctent l'écosystème de la peau

ABCDerm Hydratant est spécialement formulé pour les peaux normales, sèches à potentiellement atopiques. Il s'agit d'un lait nourrissant qui hydrate, protège et respecte la peau sensible de bébé. 

Son complexe Lipigenium™ permet de créer un film protecteur naturel et nourrit durablement la peau. 

Body Corps
Visage Visage
Comment utiliser le produit étape par étape
Comment utiliser le produit étape par étape

Une à deux fois par jour

  • Étape 1 Appliquer sur une peau soigneusement séchée, préalablement nettoyée avec un produit d’hygiène ABCDerm.

Convient aux nourrissons, à l’exception des nourrissons prématurés.
Ne pas utiliser sur les zones blessées ou qui suintent. Si le problème de sécheresse persiste, consulter un médecin.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : Veuillez-vous référer aux consignes de tri locales pour recycler votre produit le plus correctement possible.

La peau des bébés présente des caractéristiques spécifiques qui la rendent délicate. Elle évolue de semaine en semaine et a donc besoin de produits spécifiques pour l’aider à s’adapter à son environnement.


BIODERMA a élaboré une gamme de produits dermopédiatriques spécialement formulés pour protéger, nourrir et accompagner la peau de bébé dès les premiers jours, afin de mieux la préparer pour demain. Durablement.

Testé sous contrôle dermatologique

  • Hydrate

Peau hydratée : 95 % (2)

  • Protège

Peau protégée : 100 % (2)

  • Adoucit

Peau douce, souple et sensation de confort : 100 % (2)

Voir les sources

  • Hydrate
    Peau hautement hydratée pendant 8 heures (1)

  • Protège
    Peau protégée pendant 24 heures : 90 % (2)
Voir les sources
Preuve d'efficacité du produit

Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

Les bactéries sont naturellement présentes à la surface de la peau et nécessaires à son équilibre. Dans le cas de la peau à tendance atopique, la présence en excès de certaines bactéries peut être à l’origine d’aggravations cutanées. Ce complexe breveté limite l’adhésion de ces bactéries à la surface de la peau. Issu de la recherche NAOS, ce brevet a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

La peau possède une fonction barrière naturelle la protégeant de l’environnement. Déficiente en lipides et protéines chez les peaux sèches à tendance atopique, elle ne joue plus son rôle. Cette technologie contribue à rétablir une barrière cutanée efficace. Issue de la recherche NAOS, cette technologie a été conçue à Aix-en-Provence et développée dans nos laboratoires.

La Recherche avancée BIODERMA, experte en écobiologie cutanée, vise à préserver et restaurer l’équilibre physiologique naturel de tous les types de peau, et particulièrement celles délicates des bébés. Assurer la sécurité de leur peau et respecter sa nature sont les fondements de la gamme ABCDerm.

Voir la liste des ingrédients
Produit BIODERMA : Comprendre les ingrédients et les brevets