ABCDerm Gel moussant

Le nettoyant doux qui respecte la peau des bébés.

Nettoyant quotidien à rincer

Peau de bébé et d’enfant normale

L'ENGAGEMENT DERMATOLOGIQUE ABCDerm

Pour qui ?

Bébés, Enfants

Quels ingrédients ?

Découvrir sa composition

Produit doux offrant un nettoyage tout en douceur.*

  • Nettoie en douceur
  • Préserve la barrière cutanée des peaux délicates
  • Laisse la peau et les cheveux doux

Bonne tolérance cutanée et oculaire - Ne contient pas de savon

Voir les sources

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystme de votre peau et préserver sa santé durablement.

Des produits qui respenctent l'écosystème de la peau

ABCDerm Gel moussant est formulé selon l’engagement dermatologique ABCDerm afin de respecter la peau délicate des bébés et des enfants en bas âge.


La base nettoyante d’ABCDerm Gel moussant n’est pas agressive et respecte l’équilibre de toutes les natures de peau et de cheveux, même les plus délicates.

Visage Visage
Body Corps
Hair Cheveux et cuir chevelu
Comment utiliser le produit étape par étape
Comment utiliser le produit étape par étape

Une à deux fois par jour

  • Étape 1 Appliquer sur une peau et des cheveux mouillés.
  • Étape 2 Faire mousser.
  • Étape 3 Bien rincer.
  • Étape 4 Sécher délicatement.

Convient aux nouveau-nés, à l’exception des bébés prématurés. Appliquer sur la peau saine. Pour des raisons d’hygiène, nous vous conseillons de bien refermer le produit après utilisation.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : Veuillez-vous référer aux consignes de tri locales pour recycler votre produit le plus correctement possible.

Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

La Recherche avancée BIODERMA, experte en écobiologie cutanée, vise à préserver et restaurer l’équilibre physiologique naturel de tous les types de peau, et particulièrement celles délicates des bébés. Assurer la sécurité de leur peau et respecter sa nature sont les fondements de la gamme ABCDerm.

Voir la liste des ingrédients
Produit BIODERMA : Comprendre les ingrédients et les brevets