Allez au contenu Allez à la navigation

 

BIODERMA est fier de vous présenter Gregoris Pyrpylis, son nouveau Skincare ambassadeur(1) : un make-up artist, fils de pharmacien, passionné de soin et qui connait l’importance de la préparation de la peau… un véritable artiste de la peau.

Audacieux dans ses créations, Gregoris Pyrpylis a été repéré comme l’un des futurs “grands”. Son expertise partage avec Bioderma une même exigence : celle d’une peau saine et sans artifice, gage de beauté à la base de tout maquillage.

Séance maquillage Gregoris Pyrpylis
50% de la réussite d’un maquillage dépend de la qualité de la peau et du soin qu’on lui applique. Aussi, je suis ravi de représenter un Laboratoire dont les soins m’accompagnent au quotidien depuis mes débuts et dans lesquels j’ai une confiance absolue”.

Gregoris Pyrpylis est aujourd’hui un habitué des magazines de Mode/Beauté, des backstages des défilés des plus grandes Maisons de Mode et des célébrités internationales.

Fidèle depuis toujours à BIODERMA, Gregoris Pyrpylis est également un expert de la peau qu’il observe et respecte. Son quotidien est d’être au contact avec la peau des mannequins du monde entier, spécifiquement dans les backstages de défilés où il met à l’épreuve nos produits. Maquillages et démaquillages se succèdent pendant cette période frénétique. Il est primordial d’appliquer des soins adaptés et respectueux sur ces peaux fatiguées.

(1) Ambassadeur soin