Allez au contenu Allez à la navigation

Sensibio H2O

BIODERMA a révolutionné le démaquillage en créant la
1ère eau micellaire : Sensibio H2O.

Le flacon au bouchon rose est aujourd’hui un produit culte
dans le monde entier.

 



La première eau micellaire

A l’écoute des peaux sensibles et des dermatologues, le Laboratoire BIODERMA crée, il y a plus de 20 ans, la 1ère eau micellare. Sa formule est constituée d’un actif dermatologique très proche de la composition de la peau : nettoyante en un seul geste, et démaquillante dans une formule extrême tolérance. Prescrite par les dermatologues, Sensibio H2O devient le nouveau geste d’hygiène incontournable.

 

La formule du succès

Sa formule révolutionnaire, son packaging iconique et son célèbre bouchon rose : tout en elle est reconnaissable parmi les autres. Un succès confirmé par un flacon de Sensibio H2O vendu toutes les 3 secondes* dans le monde, en pharmacie et en parapharmacie. Aujourd’hui formulées pour tous les types de peau, le flacon au bouchon rose iconique du rayon cosmétique se décline désormais par type de peau : rose pour les peaux sensibles, bleu pour les peaux déshydratées et vert pour les peaux mixtes à grasses.

Culte et star des défilés

N°1** des eaux micellaires en pharmacie et parapharmacie, Sensibio H2O est devenue le produit d’hygiène culte. L’indispensable des salles de bain est aussi la préférée des backstages des défilés. Un démaquillage rapide et efficace qui procure confort et apaisement… Il n’en fallait pas plus pour que les mannequins et make-up artists l’adoptent à l’unanimité.

* Source: IMS – Marché des nettoyants visage sans rinçage et des eaux nettoyantes anti-séborrhéiques en Belgique – Sell-out en unités et en valeur – 2016
** Source : IMS Health - Pharmatrend & Paratrend base MPPEC - Marché des nettoyants sans rinçage. Cumul mobile à Décembre 2014 - en valeur.

 

x
Bienvenue sur le site officiel Bioderma Belgique !

Restez informés en avant-première de nos nouveautés, nos tests produits ainsi que nos offres exclusives :